The Abandoned Of TS Index du Forum
The Abandoned Of TS
Bienvenue sur le Forum des The Abandoned Of TS Notre site ici:http://theabandonedofts.franceserv.org/

The Abandoned Of TS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Dofus -> Notre Guilde:Le Royaume Des Enrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val78
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

Bon je me dévoue pour decrire notre guilde.Pour l'instant elle est lvl 13 elle contient 14 membre (dont pas mal de multicompte) le niveau moyen des membre est de 53 mais faut savoir quil doit y avoir que 5-6 joueur régulier^^ cwokmacawotte(moi) lvl 77 cwok-fire(autre moi) qui up tout le temps... clemab (devinait qui c'est^^)lvl 83 cwok-clemab(2e clem) lvl 71 linaki-domage (un noob qui jou sur mon compte >< non je plaisante c'est un gars super sympa^^')toozotoruto sadida 60 (un boulet mais qui peut etre symp) et sephyl osa lvl 41 c'est les principale...
à oui on mais quand vous arriver 5% d 'xp donner à la guilde
si il y a des gens qui jouent sur jiva sachez que tout les joueurs sont admis tant qu'ils sont pas chiant et qu'ils se co assez souvent bon pour plus de renseignement taper la touche # de votre telephone Okay Non poster ici sa va plus vite ^^
à oui on mais quand vous arriver 5% d 'xp donner à la guilde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem59
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

bonne présentation sa regroupe le principale

Nico59270
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

est ce que vous savez ce qu il dit le boulet ?????? ^^

clem59
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

rien comme d'hab Mr. Green

val78
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

dans la guilde on fait parfoit des sortie donjon etc... mais surtout sortie xp otomai (jusqua 100 000d'xp et + si chance) ou a dautre endroit

val78
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

ou sortie drop sa arrive

clem59
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

on peut se faire des Kanis val maintenant c'est pas très dure
xp donjon oui drop très peu enfin entre moi et toi mais pas avec les autre en général ^^ comme les wabbit Okay

Dernière édition par clem59 le Mar 12 Mai - 12:57 (2009); édité 1 fois
clem59
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:07 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

(J'ai éditer ton post val en rajoutent l'image de la guilde )

Paulo59299
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

Et val t pas sympa tu m'as oublié je suis revenu et je compte up la guilde moi aussi

Nico59270
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

ouai m'est toi aussi  Mort de Rire

QU3NT1B
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

sinon vous pouvaient faire comme moi je fait parfois :
je met l'xp donner a la guilde a 90% je fait une paire de combats et c'est réglé

Nico59270
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

il faut faire de gros combat alors , pour bien xp a 90%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Dofus -> Notre Guilde:Le Royaume Des Enrages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006