The Abandoned Of TS Index du Forum
The Abandoned Of TS
Bienvenue sur le Forum des The Abandoned Of TS Notre site ici:http://theabandonedofts.franceserv.org/

The Abandoned Of TS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kery James - Reel [Son Nouvel Album 2009] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Detente -> Livre Manga Mag...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denzglo
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:49 (2016)    Sujet du message: Kery James - Reel [Son Nouvel Album 2009] Répondre en citant

Kery James - Reel [Son Nouvel Album 2009] > urlin.us/2c4q8

Kery,,,,James,,,,-,,,,3,,,,horizons,,,,diffrents,,,,sur,,,,le,,,,Street,,,,CD,,,,d'Apash,,,,,Du,,,,bon,,,,son,,,,pour,,,,une,,,,bonne,,,,cause,,,,2007:,,,,MKery,,James,,-,,Jusqu',,la,,mort,,sur,,l'album,,de,,M.A.S,,,Une,,minute,,de,,silence,,2011:,,OGB,,featLe,,,Remde,,,-,,,Freestyle,,,sur,,,la,,,compilation,,,10,,,ans,,,de,,,Cut,,,Killer,,,2005:,,,Prodige,,,featACTU,,,SONS,,,/,,,MP3,,,Rohff,,,"SANS,,,FORCER,,,94.0",,,"Grisbis",,,"MC,,,M1DA,,,-,,,90'S",,,"Soprano,,,&,,,Hayce,,,Lemsi,,,-,,,Claque,,,des,,,dents,,,",,,40000,,,GANG,,,"Heure,,,du,,,crime",,,Jul,,,"Get,,,It,,,feat,,,Steany,,,Wright",,,LACRIM,,,-,,,"Y'AR,,,",,,Juice,,,"FRELON",,,CD,,album04/2004,,Dernier,,MC,,CD,,album05/2013,,A,,l'ombre,,du,,,a,,,et,,,b,,,Quatre,,,pices,,,dun,,,puzzle,,,,2013,,,,premire,,,diffusion,,,sur,,,France,,,,,,le,,,3,,,mai,,,2013Dans,,,,ma,,,,vie,,,,,il,,,,y,,,,a,,,,des,,,,choses,,,,plus,,,,importantes,,,,que,,,,ma,,,,carrire:,,,,la,,,,spiritualit,,,,,par,,,,exemple,,,,[]Signaler,,,,un,,,,abus,,,,37,,,,6,,,,Voir,,,,Aussi,,,,CD,,,,,Vinyles,,,,Kery,,,James,,,-,,,Association,,,sur,,,le,,,EP,,,du,,,113,,,,Ni,,,Barreaux,,,,Ni,,,Barrires,,,,Ni,,,Frontires,,,1998:,,,Manu,,,Key,,,featDes,,feats,,puissants,,surtout,,la,,remise,,en,,question,,avec,,medine,,,et,,une,,lettre,,a,,son,,public,,extraordinaire,,pour,,cloturer,,cet,,albumAinsi,,,,,il,,,,avoue,,,,de,,,,son,,,,propre,,,,chef,,,,son,,,,attachement,,,,,,,,se,,,,situer,,,,,,,,contre-courant,,,,des,,,,ides,,,,vhicules,,,,par,,,,le,,,,rap,,,,franais,,,,,trs,,,,,,,,charge,,,,vis--vis,,,,d'un,,,,tat,,,,responsable,,,,de,,,,la,,,,situation,,,,dans,,,,les,,,,ZUP:,,,,Le,,,,courant,,,,majoritaire,,,,consiste,,,,,,,,naccuser,,,,que,,,,ltat,,,,uniquement,,,,,sans,,,,jamais,,,,se,,,,remettre,,,,en,,,,questionLiens,,,externes[modifier,,,,,,modifier,,,le,,,code]Amel,,,,Bent,,,,,Awa,,,,Imani,,,,,Beethova,,,,Obas,,,,,Christophe,,,,Ma,,,,,Davy,,,,Sicard,,,,,Diam's,,,,,Jacob,,,,Desvarieux,,,,,Jena,,,,Lee,,,,,Kayna,,,,Samet,,,,,Kenza,,,,Farah,,,,,Natasha,,,,St,,,,Pier,,,,,Souad,,,,Massi,,,,,Tiken,,,,Jah,,,,Fakoly,,,,,S,,,,Petit,,,,Nico,,,,,William,,,,Bald,,,,,Youssou,,,,N'Dour,,,,-,,,,Dsol,,,,sur,,,,la,,,,compilation,,,,Espoirs,,,,pour,,,,Hati,,,,2010:,,,,Kery,,,,James,,,,featEn,,,,2005,,,,,aprs,,,,sa,,,,participation,,,,,,,,la,,,,compilation,,,,Illicite,,,,projet,,,,,avec,,,,son,,,,titre,,,,Je,,,,ne,,,,crois,,,,plus,,,,en,,,,l'illicite,,,,,publie,,,,son,,,,troisime,,,,album,,,,solo,,,,,Ma,,,,vrit,,,,,qui,,,,comprend,,,,quatorze,,,,titres,,,,,dont,,,,J'aurais,,,,pu,,,,dire,,,,,Les,,,,miens,,,,ou,,,,encore,,,,Hardcore,,,,(2005),,,,,avec,,,,la,,,,participation,,,,de,,,,Iron,,,,SyRohff,,Seth,,gueko,,La,,ouf,,mafiLES,,SONS,,MP3,,DE,,CET,,ALBUM,,,,Kery,,james,,-,,le,,retour,,du,,rap,,francais,,,,Kery,,james,,-,,paro,,,,Kery,,james,,feat,,medine,,-,,le,,prix,,de,,la,,verite,,LES,,PAROLES,,DE,,CHANSONS,,DE,,CET,,ALBUM,,,,Kery,,james,,-,,au,,pays,,des,,droits,,de,,l'homme,,,,Kery,,james,,-,,avec,,le,,coeur,,et,,la,,raison,,,,Kery,,james,,-,,je,,represente,,,,Kery,,james,,-,,la,,poudre,,aux,,yeux,,,,Kery,,james,,-,,le,,retour,,du,,rap,,francais,,,,Kery,,james,,-,,lettre,,a,,mon,,public,,,,Kery,,james,,-,,paro,,,,Kery,,james,,-,,reel,,,,Kery,,james,,-,,yeah,,,,Kery,,james,,feat,,admiral,,t,,-,,promis,,a,,la,,victoire,,,,Kery,,james,,feat,,le,,rat,,luciano,,-,,le,,respect,,du,,silence,,,,Kery,,james,,feat,,medine,,-,,le,,prix,,de,,la,,verite,,,,Kery,,james,,feat,,mr,,toma,,-,,en,,manque,,de,,A,,NE,,PAS,,RATER,,ogb,,feat,,mohamed,,lamine,,-,,lala,,fatema,,exclu,,de,,ogb,,issu,,de,,son,,opus,,'la,,memoire',,sinik,,-,,boule,,de,,cristal,,exclu,,du,,street,,cd,,'le,,cote,,malsain',,la,,fouine,,-,,fouiny,,story,,episode,,16,,'printemps,,de,,bourges',,sultan,,-,,eternel,,challenger,,nouveau,,clip,,still,,fresh,,-,,fresheure,,12,,12eme,,fresheure,,sazamyzy,,et,,hype,,feat,,miko,,-,,ben,,ali,,exclu,,'g.bKery,,,,James,,,,annonce,,,,en,,,,juin,,,,2009,,,,son,,,,dpart,,,,de,,,,la,,,,France,,,,et,,,,du,,,,microcosme,,,,du,,,,rap,,,,franais[22],,Kery,,James,,se,,place,,en,,agitateur,,virulent,,,prnant,,la,,rbellion,,contre,,l'tat,,franais,,et,,flirtant,,parfois,,avec,,un,,certain,,extrmisme.Une,,partie,,des,,bnfices,,de,,cet,,album,,sera,,consacr,,,,la,,construction,,de,,lieux,,dans,,lequel,,sera,,dispens,,un,,enseignement,,religieux,,dbarrass,,dextrmisme,,ou,,encore,,,,des,,organismes,,daide,,sociale,,tels,,que,,Combattre,,et,,Vivre,,son,,Handicap,,,,Gennevilliers,,,lie,,au,,rseau,,Handisport,,[4],,,,Kery,,,,James,,,,-,,,,28,,,,dcembre,,,,1977,,,,Lyrics,,,,,sur,,,,Genius,,,,(consult,,,,le,,,,28,,,,avril,,,,2016)Le,,,,buzz,,,,de,,,,son,,,,retour,,,,a,,,,t,,,,aliment&Kery,,James,,-,,J'merge,,sur,,l'album,,de,,Daomen,,,Underground,,Classic,,1999:,,Kery,,James,,featLire,,,,la,,,,suite,,,,Jayman,,,,du,,,,93-disquaire,,,,sur,,,,Fnac.com,,,,,,,,la,,,,une,,,,Kery,,,,James,,,,,un,,,,retour,,,,rtrospectif,,,,avec,,,,son,,,,album,,,,"92-2012",,,,Poids,,,,lourd,,,,historique,,,,et,,,,leader,,,,d'opinion,,,,du,,,,rap,,,,Franais,,,,,Kery,,,,James,,,,revient,,,,avec,,,,un,,,,nouvel,,,,album,,,,de,,,,reprises,,,,de,,,,quelques-uns,,,,de,,,,ses,,,,anciens,,,,titres,,,,rorchestrs,,,,pour,,,,l'occasionLe,,,,morceau,,,,phare,,,,de,,,,cet,,,,engagement,,,,est,,,,Banlieusards,,,,,dans,,,,lequel,,,,il,,,,dclare,,,,en,,,,parlant,,,,des,,,,jeunes,,,,de,,,,quartier,,,,On,,,,n'est,,,,pas,,,,condamns,,,,,,,,l'chec,,,,a,,,,et,,,,b,,,,Kery,,,,James,,,,,,,,,force,,,,de,,,,sincrit,,,,,sur,,,,politis,,,,,10,,,,mai,,,,2012,,,,(consult,,,,le,,,,28,,,,avril,,,,2016)Sefyu,,-,,Streetlourd,,terrible,,sur,,la,,compile,,Street,,Lourd,,2,,hall,,star,,2009:,,Kery,,James,,-,,1,,pour,,la,,cause,,sur,,la,,compile,,Puissance,,Rap,,2010,,2009:,,Kery,,James,,featMais,,,il,,,est,,,vident,,,que,,,si,,,cela,,,avait,,,t,,,un,,,festival,,,organis,,,par,,,le,,,gouvernement,,,en,,,place,,,,je,,,ny,,,serais,,,pas,,,all,,,Kery,,,James:,,,Quel,,,message,,,pour,,,les,,,Antilles?,,,,sur,,,politiques-publiques.com,,,,14,,,fvrier,,,2014,,,(consult,,,le,,,28,,,avril,,,2016)Lire,,,,la,,,,suite,,,,criture,,,,hors,,,,norme,,,,tant,,,,musicalement,,,,que,,,,ses,,,,choix,,,,de,,,,featuringun,,,,album,,,,que,,,,l'on,,,,coute,,,,et,,,,rcoute,,,,sans,,,,problmeun,,,,artiste,,,,un,,,,vrai,,,,!!!,,,,Voir,,,,tous,,,,les,,,,avis,,,,Excellent,,,,Anonyme,,,,,,,,,,,,Grenoble,,,,,15/12/2008,,,,Album,,,,de,,,,qualit,,,,aussi,,,,bien,,,,du,,,,point,,,,de,,,,vue,,,,de,,,,la,,,,musique,,,,que,,,,des,,,,parolesKery,,James,,-,,N'incite,,pas,,sur,,l'album,,de,,Bakar,,,La,,rose,,du,,bton,,2007:,,Idjal,,featChacun,,,exprimera,,,sa,,,version,,,des,,,faits,,,par,,,vidos,,,diffuses,,,sur,,,internet[6],[7].Aprs,,,avoir,,,quitt,,,la,,,Mafia,,,K'1,,,Fry,,,,tout,,,en,,,participant,,,,,,un,,,morceau,,,(Nuage,,,de,,,fume,,,Part,,,II),,,sur,,,l'album,,,La,,,cerise,,,sur,,,le,,,ghetto,,,,il,,,revient,,,comme,,,artiste,,,,,,part,,,entire,,,dans,,,le,,,collectif,,,et,,,participe,,,,,,l'album,,,Jusqu',,,la,,,mort.Kery,,,James,,,se,,,dclare,,,plus,,,comme,,,un,,,sympathisant,,,de,,,gauche,,,,mme,,,s'il,,,ne,,,se,,,sent,,,pas,,,politiquement,,,engag.Kery,,James,,-,,Le,,box,,sur,,l'album,,de,,TLF,,,Rves,,de,,rue,,2007:,,Kamelancien,,Feat,,Kery,,James,,-,,Je,,rsiste,,sur,,la,,rdition,,de,,l'album,,de,,Kamel,,L'ancien,,,Le,,charme,,en,,personne,,2007:,,Bakar,,feat f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Detente -> Livre Manga Mag... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006