The Abandoned Of TS Index du Forum
The Abandoned Of TS
Bienvenue sur le Forum des The Abandoned Of TS Notre site ici:http://theabandonedofts.franceserv.org/

The Abandoned Of TS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mouki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> The Abandoned Of TS -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouki67
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Mouki Répondre en citant

Bien le bonsoir, moi c'est Mouki IG, et Aymeric IRL. Je viens d'Alsace d'où le 67 derrière mon pseudo, je suis toujours sur mon PC (entre 4 et 10 h par jour) pour jouer, dev, ...
J'ai commencé CoD4 il y a  5-6 mois , skill hmm jamais évaluer mais je pense low+ / mid- Cool . J'ai joué Un-Scope un ptit temps . Voici une Petite présentation visuelle Very Happy
.
Sinon seconde ISI-SVT l'année prochaine, ah oui au fait j'ai 15 ans.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace-Lost
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Mouki Répondre en citant

Hellow Mon ptit Low =D

Avec Ta Team de Rageux Jerry quand il m'ont dit que je cheaté Go Learn Skill

Au faite vive ton pc en carton qui tourne meme pas a 30 fps avec tout en low et windows movie maker le monteur Des Low-/Noob =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Mouki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> The Abandoned Of TS -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006