The Abandoned Of TS Index du Forum
The Abandoned Of TS
Bienvenue sur le Forum des The Abandoned Of TS Notre site ici:http://theabandonedofts.franceserv.org/

The Abandoned Of TS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet dofus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Dofus -> Notre Guilde:Le Royaume Des Enrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QU3NT1B
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: projet dofus Répondre en citant

Je me suis permi , clem, d'ouvrir ce sujet car ,comme nous avons vaguement discutés , on avais parler d'acheter un enclos pour débuté et une maison dans un lointin future . Donc le but de ce sujet et de fair un vote pour savoir qui serait d'accord pour faire une cagnote pour economiser et investir dans des locaux pour la guilde.
Je vous laisse reflechir la dessus.
QU3NT1

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem59
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:23 (2009)    Sujet du message: projet dofus Répondre en citant

j'ai déplacer ton poste QU3NT1
pour ce qui est de la cagnotte il faut voir avec les autre si le projet ce fait je créerait un perso et on mettra tout l'argent dessus

Nico59270
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: projet dofus Répondre en citant

moi personnellement ça me convient  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: projet dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Dofus -> Notre Guilde:Le Royaume Des Enrages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006