The Abandoned Of TS Index du Forum
The Abandoned Of TS
Bienvenue sur le Forum des The Abandoned Of TS Notre site ici:http://theabandonedofts.franceserv.org/

The Abandoned Of TS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: osa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Dofus -> Aide conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QU3NT1B
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: osa Répondre en citant

moi je joue avec un osa et pour xp g etait combattre les bestiolles kon peut trouver a incarnam jusque lvl 11/12 puis apres je suis passé en pano bouf et g combatu des chafers d'incarnam jusque lvl 16/17 et apres des bouftous d'astrub et des bestioles dans la foret d'astrub puis de porkasses a partir du lvl 30/31 et des blop a partir du lvl 36/37 et la maintenant je me suis equipe depuis peu en pano xp (pano prespic) et j'xp avec des groupe sur des trools et kanis ou parfois je solote des groupes de blops, gelées bleutées ou cochons de lait.

QU3NT1

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem59
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: osa Répondre en citant

petit image trouver sur le net Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: osa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> Dofus -> Aide conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006