The Abandoned Of TS Index du Forum
The Abandoned Of TS
Bienvenue sur le Forum des The Abandoned Of TS Notre site ici:http://theabandonedofts.franceserv.org/

The Abandoned Of TS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Nico59270 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> The Abandoned Of TS -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico59270
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nico59270 Répondre en citant

, je me présente ; je m'appelle Nicolas , j'habite a Bailleul , dans le Nord ,j'ai 14 ans et demi , je suis le martyrisé préféré de clem59 , ^^
Je sui fan des jeux vidéo , comme tant d'autres , j'aime surtout jouer a l'ordi , je suis fou des jeux commes
Call Of Duty  4,Battlefield 2  , Dofus ........

Je joue aussi a Ikariam , un jeu en ligne
et c'est

comme d'hab je suis ,

alleeeezzzzz

Dernière édition par Nico59270 le Dim 6 Sep - 16:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val78
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nico59270 Répondre en citant

Au faite merci d'avoir "pris ma place" Nico parce que avant clem habiter a quesnoy, il allait dans le meme college que moi... Et c'était moi que clem préféré "martyrisait" meme si c'est pour rigoler ^^'

clem59
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nico59270 Répondre en citant

oui mais je te martyrise toujours quand tu viens en vacance haha les prochaine seront les plus monstrueuse (nn je dec Okay )
sinon salut et bienvenue nico

Nico59270
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nico59270 Répondre en citant

je me demandait si QU3NT1 ne voulait pas prendre ma place de martyrisait ,^^

clem59
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nico59270 Répondre en citant

il se fait déjà martyrisait quand je vous dégomme en jeu Okay

Nico59270
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Presentation de Nico59270 Répondre en citant

^^ , mais oui , suis je bête ? ( pas de réponse , svp )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Presentation de Nico59270

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Abandoned Of TS Index du Forum -> The Abandoned Of TS -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006